Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
23 mars 2010

continuons sur les visiteurs du jardin . une

continuons sur les visiteurs du jardin

.

une grive musicienne

.

11_mars_2010_9

.

un petit tour de chant de l'accenteur mouchet

.

11_mars_2010_11a

.

avant de venir grapiller quelques miettes

laissées par les verdiers

.

11_mars_2010_28a

.

11_mars_2010_32

.

11_mars_2010_36a

Publicité
Commentaires
D
bjr Jean-Luc, j'ai un petit faible pour la grive musicienne. Muxu
C
il est tellement discret qu'on ne le prend pas souvent en photos!
S
Superbe ta photo de la grive !! Félicitation !<br /> J'en ai également vu beaucoup tout l'hiver mais je n'en ai pas photographié...Je le regrette à présent !<br /> A bientôt
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité