Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
22 mars 2010

aujourd'hui plus d'animal que de végétal. . pour

aujourd'hui plus d'animal

que de végétal.

.

pour une fois une buse s'est présentée pas trop haut au dessus du jardin,

mais malheureusement dans le soleil,

alors les photos ne sont pas terribles

.

10_mars_2010_45

.

10_mars_2010_48

.

c'était un jour de chance ce 10 mars,

un faucon crécerelle m'a fait la gentillesse de se poser

sur un poteau téléphonique

à l'entrée du lotissement

.

10_mars_2010_78

.

retour sur terre avec ces quelques crocus

.

10_mars_2010_84

.

10_mars_2010_95

Publicité
Commentaires
K
bonjour Jean-Luc, pas mal de problèmes en ce moment sur over...tu recommences a reprendre tes habitudes, c'est donc tout bon....effectivement de la chance d'avoir deux rapaces en aussi peu de temps, moi j'ai du mal a en voir par ici...j'ai pu enfin photographier un écureuil...il est venu a 5 mètres de moi manger, les graines de tournesol destinées aux oiseaux..un coup de chance...il en faut..Amitiés a vous deux.
D
salut mon ami jean-luc, super photo!!!!!, le soleil brille encore aujourd'hui, c super!!!!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
S
Et oui, c'est les joies de la photo d'animaux sauvages ! Bizarrement, ils ne sont pas toujours éclairés par une lumière magnifique ^^<br /> Quoi qu'il en soit, belle observation et superbe faucon !<br /> A bientôt
C
Un faucon crecerelle est venu se poser sur le pin, à trois mètres de la fenêtre, mais il s'est envolé avant que je fasse la photo!<br /> je n'ai pas encore vu d'hirondelles...
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité