Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
9 avril 2010

Info !

Bonjour,

aujourd'hui pas de photo,

mais l'annonce d'une nouvelle importante.

Ne pouvant présenter mes photos

comme je le souhaite ici,

j'ai cherché et essayer plusieur hébergeurs

ou je pouvais modifier tout à loisirs la présentation,

et après de nombreux essais souvent infructueux, j'ai fini par trouver.

Je vous donne donc tous rendez-vous

à cette nouvelle adresse :

http://que-la-nature-est-belle.over-blog.com/

.

Il y a déjà une série de photos en ligne,

j'espère qu'elles vous plairons.

.

Amitiés

.

Jean-Luc

.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir une bonne soiree à toi de passage alors un petit coucou.bonne soiree.
L
Bonjour, je vais aller voir de ce pas :)
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité