Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
24 mars 2010

une visiteuse que je ne vous ai pas présenté

une visiteuse que je ne vous ai pas

présenté depuis quelques temps

mais qui est toujours bien présente

.

13_mars_2010_6

.

l'accenteur ne choisit pas

toujours les plus beaux perchoirs

pour son tour de chant

.

13_mars_2010_23

.

parcontre le rouge-gorge

toujours soucieux de son image

prend la pose avec les crocus en arrière plan

.

13_mars_2010_24

.

le merle dans le jardin du voisin

derrière le grillage de séparation

qui fait des flous sur la photo

.

13_mars_2010_46

.

la première abeille du jardin

.

13_mars_2010_58

Publicité
Commentaires
H
salut Jean Luc.toujours du trés beau mais on est habitué.amitiés.Henri
C
Et bientôt les nids!
S
La photo du rougegorge au milieu d'un parterre de crocus est sublime !!<br /> Bravo et à bientôt
D
salut mon ami jean-luc, toujours de très belles photos!!!!!! , aujourd'hui il pleut!!!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+
M
De magnifiques photos . Pas évidant de marque l'instant avec les oiseaux , bravo .
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité