Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
1 février 2010

photos de dimanche

Hier matin -4° au thèrmomètre

mais un soleil radieux.

.

juste deux photos d'une longue série,

pour les jours à venir

.

un petit bout du paysage autour de l'étang ou nous étions

.

31_janvier_2010_142

.

et un portrait de l'un des foulques macroules qui peuplent cet étang

.

31_janvier_2010_118a

.

je viendrais répondre à vos commentaires d'hier

cet après-midi en rentrant du travail.

Publicité
Commentaires
L
Je vois que là tu as du te régaler avec de pareil prises. Très belle réussite. Le rêve éveillé quoi ! Bonne soirée Jean-luc.<br /> -- Yves --
L
Merci Jean-Luc de me mettre dans tes favoris, moi aussi je vais le faire, entre amis ornithologues on peut faire cela. Amicalement.
L
Merci Jean-Luc de me mettre dans tes favoris, moi aussi je vais le faire, entre amis ornithologues on peut faire cela. Amicalement.
D
Superbe ce foulque ! Dégradé de marron magnifique pour ses plumes.<br /> Amicalement. Mich'
L
Bonjour j'espère que tu as passé une bonne journée au boulot, en rentrant tu dois être content de retrouver les oiseaux.
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité