Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
2 février 2010

photos de dimanche

comme hier, aujourd'hui je ne suis en mesure

de vous présenter que deux photos,

pas eu le temps de trier

la totalité des photos de dimanche.

.

Donc voici deux photos,

pas exeptionnelles par leurs qualité

mais intéressantes quand même.

.

Elles mettent en scène un chevreuil

avec lequel je suis tombé nez à nez

dans un chemin dans les bois autour de l'étang.

.

je n'ai pas eu le temps de faire les réglages nécessaires

pour avoir de belles photos bien lumineuses.

.

ces deux photos prises l'une à la suite de l'autre

décomposent un saut incomplet car il aurait

été souhaitable que je déclenche une fois de plus

malgré les mauvais réglages.

.

31_janvier_2010_342a

.

31_janvier_2010_343a

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce cliché ! Je fais le tour car je peux enfin entrer.
S
Wahou, des photos impressionnantes ! Tu as eu le reflex de prendre des photos alors que le chevreuil t'a surpris, bravo !<br /> A bientôt
M
Super la 2ème, il fallait déjà le faire, quel bel instant.
N
Bonsoir Jean Luc. Ne te plains pas mon ami. Moi je les trouve très bien ces deux photos... déja elles sont nettes, c'est appréciable... Je pense que moi dans le fun, j'aurais eu un flou de bougé... Ce sont de beaux instantanés mon cher... Amitiés...
C
Superbe! Elles sont vraiment extras! Je me contenterais volontiers de faire aussi "mal"!!!<br /> Mes amitiés!
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité