Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
31 janvier 2010

reprenons notre sérieux

Hier matin réveil avec un ciel mitigé,

de belles parties de ciel bien bleu

et de gros nuages bien sombres,

puis voila que tout à coup il se met à neiger

à gros flocons,

autour des mangeoires les oiseaux, dabord surpris

par ces chutes de neiges subites alors que quelques instants plutôt

le soleil brillait de tous ces éclats qui réchauffent autant

le corps que l'esprit,

reprennent leur activité de nourrissage avec frénésie.

.

voici quelques photos de mésanges bleues

pendant les chutes de neige.

.

30_janvier_2010_55

.

30_janvier_2010_56

.

30_janvier_2010_77

.

en début d'après-midi le soleil brillait,

alors nous sommes allés faire un petit tour dans la campagne environnante.

Pas beaucoup d'oiseau mais ce tarier pâtre quand même.

.

30_janvier_2010_96

.

30_janvier_2010_99

Publicité
Commentaires
M
Je visite pour la première fois votre blog ,félicitations pour ces photos instantanées elles sont superbes...
V
bonsoir ! j'aime beaucoup les petites mésanges sous la neige !j'aime ces couleurs.
D
salut mon ami jean-luc, superbe la première!!!!!!je te souhaite un bon lundi après midi, bise a+
C
Il me font froid ces pauvres petits oiseaux;<br /> bonne journée
L
Ah oui tout de même, un peu de neige. Nous avons un eptit centimètre samedi et tout n'est pas encore fondu. Nous avons eu du soleil aussi mais come je te l'ai dit, pas eu le temps de faire quelques photos. J'espère que pour toi dimanche il en a été autrement. Je te souhaite de passer un bon moment au labo à développer tout ça. Bonne soirée. Yves
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité