Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
2 janvier 2010

nouvelle année

pour bien commencer la nouvelle année

une série sur les moineaux en vol

.

pourquoi les moineaux ?

.

tout simplement

parce que c'était les plus coopératifs pour cet exercice

.

réglages :

focale 220 mm pour une largeur de champ suffisante

ISO : 320

vitesse : 1/1250

autofocus débrayé

.

matériel complémentaire :

trépied

déclencheur souple

.

26_decembre_2009_3

.

26_decembre_2009_21a

.

26_decembre_2009_27

.

26_decembre_2009_31a

.

26_decembre_2009_38

Publicité
Commentaires
M
Super!!! je n'y suis pas encore arrivée, mais avec tes exifs, çà donne une idée de réglage.<br /> ps: je pars en vacances demain pour quelques jours.<br /> Je repasserais donc ici dès mon retour et rattraperais mon retard sur tous les blogs que j'aime.<br /> Bonne soirée.
N
C'est superbe, Jean-luc ! Je passe te souhaiter une merveilleuse année 2010, pleins de bisous...
N
Bonsoir Jean Luc. Respect mon ami... Chapeau bas... Très belle série de vols... Il fallait oser, tu l'as fait et bien fait... elles sont absolument merveilleuses ces photos... Bravo... Amitiés...
C
je t'envie , d'autant plus qu'on m'a volé mon appareil photo , à Rennes, pendant que je travaillais, le soir du 31...
E
Euh!! t'as essayer de prendre en photo des colibris??? (je blague!!)passe une bonne soirée,bisous...
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité