Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
1 janvier 2010

2010

Pour commencer cette nouvelle année,

je vous offre quelques diamants

que la nature a déposé sur les plantes

par une fraiche matinée

.

15_d_cembre_2009_10

.

15_d_cembre_2009_11

.

15_d_cembre_2009_12

.

15_d_cembre_2009_15

.

15_d_cembre_2009_21

.

Bonne et heureuse année

à tous

.

Jean-Luc

Publicité
Commentaires
P
Bonne année!!! Je te présente tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour toi et les tiens!<br /> Et encore beaucoup de photos magnifiques en 2010!<br /> Amicalement,<br /> Philippe
J
Bonne et heureuse année 2010, pleine de réussite sur le plan personnel et ... photographique !<br /> <br /> Amicalement,<br /> Jean-Michel
C
beau début d'année! Pour moi, le "réveillon" (je travaillais à Rennes) n'a pas été bon; quelqu'un a volé mon appareil photos!!!
N
Bonsoir Jean Luc. Meilleurs voeux pour toi et ta famille mon ami... réussites et surtout santé... et belles photos... Amitiés...
M
C'est une bien belle série. <br /> Bonne et heureuse année et continue à nous faire de belles photos.<br /> Bonne soirée.
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité