Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
3 janvier 2010

quelques photos du premier janvier 2010

mais cette fois contrairement à celles présentées hier,

avec des condition d'éclairage moins bonne,

alors ISO 400 et vitesse 800

.

du rififi chez les moineaux

autour de la mangeoire

.

01_janvier_2010_66

.

maintenant quelques prises en vol

.

01_janvier_2010_72

.

01_janvier_2010_73

.

01_janvier_2010_88

.

01_janvier_2010_91

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Jean Luc. Effectivement on voit le manque de lumière, mais malgré tout tes photos restent très belles... Moi même à 400Iso, je n'arrive pas au 800° en vitesse et j'ai de suite bcp de bruit... Bravo l'ami... Amitiés...
L
Superbes photos comme tu en as le secret. J'ai observé les mêmes scènes aujourd'hui autour de la mangeoire mais avec des verdiers. Pas sympas ceux là quand il s'agit de défendre la denrée nourricière. Je te souhaite une bonne semaine (reprise ?). Pour nous le RER "A" fonctionne de nouveau et ce sera un peu moins la galère. Bonne soirée également. Yves
L
Superbes photos comme tu en as le secret. J'ai observé les mêmes scènes aujourd'hui autour de la mangeoire mais avec des verdiers. Pas sympas ceux là quand il s'agit de défendre la denrée nourricière. Je te souhaite une bonne semaine (reprise ?). Pour nous le RER "A" fonctionne de nouveau et ce sera un peu moins la galère. Bonne soirée également. Yves
V
Tu en avais des invités pour ton buffet du premier de l'an! sourire....<br /> <br /> c'est magnifique... <br /> <br /> bonne année xxxx
C
Je suis d'accord, manque de lumière!<br /> Mais c'est toujours mieux que moi qui n'ait pas encore pas pixelisé de moineaux!!LOL!!!<br /> Celles d'hier sont superbes!!!<br /> Ms amitiés, Jean-Luc!
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité