Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
26 décembre 2009

la suite

d'hier avec quelques oiseaux, un peu perdus

par cette neige subitement apparue au levé du jour.

.

à tout seigneur !

.

18_decembre_2009_102

.

ce n'est pas dans mon habitude de montrer les supports de nourrissage,

mais son regard dans le fond de la mangeoire

ou je lui mets des vers de farine

me plait beaucoup

.

18_decembre_2009_106

.

notre pauvre accenteur mouchet semble perdu

dans toute cette neige

.

18_decembre_2009_132

.

18_decembre_2009_141

.

18_decembre_2009_143

Publicité
Commentaires
C
pas rigolo d'être zozio quand il neige ...
L
Très jolis tes oiseaux dans la neige. J'ai eu aussi des photos de mes petits enfants à cette même date. Ils sont sur Vannes et la neige est aussi tombée par labas. Ce matin ici sur Paris, c'est une patinoire givrée. Mais le soleil est de retour et donc la lumière pour les photos. As tu reçu ton objectif pour noël ? je te sohaite un bon week-end. Yves
D
salut mon ami jean-luc,superbes c photos!!! pas trop fatigué après c fëtes de noël,je te souhaite un bon samedi, bise a+
E
Ce que j'aime la dernière photo,j'adore...C'est trop mignon..bisous et bonne journée....
S
Quelle bonne idée de leur mettre des vers de farine. Les passereaux doivent adorer !! Bel accenteur, je n'en ai pas encore vu cet hiver...<br /> A bientôt
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité