Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
25 décembre 2009

un air de saison

Comme je voulais finir la série précédente

je vais donc vous présenter à partir d'aujourd'hui

et pour quelques jours

des photos du 18 décembre 2009

.

ce matin là, au réveil

nous avons découvert la première neige de l'année,

nous sommes donc allés faire un petit tour dans le village

avant de partir au travail

.

ça c'est notre rue

.

18_decembre_2009_24

.

le panneau à son entrée

.

18_decembre_2009_26

.

un beau jardin juste en face

.

.18_decembre_2009_28

.

une impasse tout près d'ici

.

18_decembre_2009_33

.

une autre partie de notre rue

.

18_decembre_2009_37

.

demain quelques photos d'oiseaux

prises juste avant de partir travailler

Publicité
Commentaires
M
Magnifique le jardin enneigé.<br /> Passe une bonne soirée. a+.
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité