Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
27 décembre 2009

la fin de cette petite série

.

les mangeoires à 8 heures ce matin là

.

18_decembre_2009_2

.

les mésanges n'aime pas la neige,

alors elles avaient choisi les perchoirs

ou le soleil avait chassé la neige

.

18_decembre_2009_123

.

18_decembre_2009_128

.

notre ami l'accenteur est toujours aussi perplexe,

mais ou sont passées les graines qui étaient au sol

hier ?

.

18_decembre_2009_135

.

18_decembre_2009_137

Publicité
Commentaires
C
les pauvres ont bien froids aux pattes en cette saison<br /> bonne soirée
C
géniales ces photos de l'accenteur! Le pauvre!
N
Bonsoir Jean Luc. Chez nous aussi la neige est tombée dru aujourd'hui, et ce soir j'entends souffler le vent derrière mes volets... Je crois que l'hiver cette année est bien installé... Amitiés...
P
Fantastique!!! Ici aussi, ils viennent aux mangeoirs. La neige a fondu mais il fait froid et humide et il y a foule!<br /> Je te souhaite de très bonnes Fêtes de fin d'année pour toi et les tiens...Et tous tes petits amis!!!<br /> Amitiés,<br /> Philippe
L
J'admire ta patience pour l'objectif. J'ai le défaut d'être parisien et de vouloir tout de suite quelque chose que je désire. En ce moment je carillonne chez tous les vendeurs photos pour trouver un part soleil pour mon 15-85mm. Pa évident de le trouver car dès qu'un détaillant en a un il part tout de suite. Demain j'essaie avec Objectif Bastille. Pareil pour le multiplicateur, une fois que je serai décidé, je cours chez Ciné Cirque ou Objectif Bastille. J'ai vraient du mal à attendre. Mais bon ta joie sera plus grande quand tu recevras ton objectif. Il y avait vraiment de la neige chez toi ! Bonne soirée et à bientôt. Yves
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité