Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
23 novembre 2009

d'autres gouttes d'eau

d'autres gouttes d'eau,

mais celles-ci en extérieur.

N'oublier pas de cliquer sur les photos pour mieux en profiter.

.

sur une feuille de bambou

.

11_novembre_2009_22

.

sur une branche de rosier.

.

11_novembre_2009_41

.

comme suspendue

.

11_novembre_2009_63

.

chapelet de perles

.

11_novembre_2009_64

.

brillance et reflets

.

11_novembre_2009_68

Publicité
Commentaires
S
Je trouve les photos des gouttes dans la toile d'araignée vraiment magnifiques. Elles ont un petit côté féérique !<br /> A bientôt
L
On ne te voit plus ! Gros week-end photo ? Très joiles tes gouttes d'eau. J'ai craqué, samedi je me suis fait mon cadeau de noël de 2050, l'EOS 7D avec un 15-85mm. Je potasse car ça me change un peu de mon 350 D. Le temps n'est pas vraiment proprice à faire de bons essais. J'ai donc fait quelques photos du petit train. Il faut encore travailler un peu pour apprivoiser la bête. Je te souhaite un bonne soirée l'ami. Yves
L
Coucou ! comme tu fais de trés belles photos je viens voir si tu peux me conseiller !!!??? j'explique mon pb avec mon appareil dans mon article du jour !! bonne journée
T
ouille il pleut chez toi..et çà t'inspire et çà nous réjouit!!
C
Bonjour Jean Luc, belles séries sur les gouttes d'eau. Je te souhaite une très bonne journée sous la pluie je crois, bisous, Corinne
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité