Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
24 novembre 2009

quelques archives

Pas vraiment le temps,

et la météo n'étant pas au rendez-vous,

voici quelques archives du 25 octobre 2009.

.

" la barrière "

.

25_octobre_2009_7

.

" le chateau d'eau "

.

25_octobre_2009_8

.

" faire sa place au soleil "

.

25_octobre_2009_10

.

" inquiétude "

.

25_octobre_2009_1

.

" défiance "

.

25_octobre_2009_2

Publicité
Commentaires
D
salut mon ami jean-luc, ha je passe un peu tôt aujourd'hui!!!!!, je te souhaite une bonne journée, bise a+
M
Je vois que la météo n'est pas plus brillante chez que chez moi.<br /> J'adore tes mésanges.<br /> Bonne soirée.
A
je passe te saluer et te souhaiter une très bonne soirée
K
heureusement que nous avons des réserves pour les jours sans, moi j'ai mis en ligne encore quelques tableaux...mais demain..!!.ici aussi nous avons un temps épouvantable , du vent , de la pluie...Ce soir et demain soir foot..les coupes d'europe.A+ l'ami
D
salut mon ami jean-luc, , il fait gris aujourd'hui mais bon il ne pleut pas!!!!je te souhaite bon mardi après midi, bise a+
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité