Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
22 novembre 2009

jour de pluie du 8 novembre 2009

Je vous livre aujourd'hui

quelques essais avec comme thème : l'eau.

je les laisse à votre apréciation.

cliquez sur les photos pour les agrandir afin de mieux profiter.

.

08_novembre_2009_17

.

08_novembre_2009_18

.

08_novembre_2009_21

.

08_NOVEMBRE_2009_21a

.

08_NOVEMBRE_2009_22

.

08_NOVEMBRE_2009_77

.

28_novembre_2009_64a

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Jean Luc. Tu es courageux mon ami, car là ce n'est pas dans la simplicité... Honnêtement je ne me sens pas d'attaque pour ce genre de clichés... Par contre tes essais sont très réussis, bravo... Les retours de gouttes son nets, la lumière et les reflets ok... Bravo... Amitiés...
K
tu as fait dans la difficulté, avec ce tombé de gouttes, pas facile a maitriser le rebond de la goutte...j'ai essayé a plusieurs reprises, mais le résultat n'étant pas a mon gout , je n'ai pas insisté.Ici aussi le vent souffle en rafale , accompagné de bourrasques de pluie.Bonne fin de journée a+ l'ami.amitiés.
D
salut mon ami jean-luc, très joli c photos surement pas très facile a faire,chapeau!!!! je te souhaite un bon lundi, bise a+
C
BONSOIR LA DERNI7RE PHOTO ON DIRAIT UN BILBOQUET BONNE SOIREE BISES CATHLINE
S
Hum, très jolis ces essais ! Bravo pour la dernière photo, les couleurs sont superbes !<br /> A bientôt
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité