Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
3 août 2009

correction

il y a quelques jours j'ai mis une photo de papillon : le moro-phinx

en fait j'ai fait une erreur,

il s'agit du sphinx-gazé ou sphinx du chèvrefeuille,

un peu plus rare et en forte régrèssion sur la moitié nord de la France.

25_juillet_2009_045

merci beaucoup à Savoyarde de m'avoir apporter la précision.

voici le lien vers sont site ou vous pourrez

découvrir son blog et son site perso et ses belles photos.

http://vue-nature.fr/

Publicité
Commentaires
M
et bien merci à toi pour toute ces photos et ton passage te souhaite une bonne fin de soirée!!!enfin un bon depart en vacances et profites bien!!!!c'est super moi je pars 4 jours la semaine prochaine en retraite pas loin de chez moi en camping!!!!!super et il doit faire beau!!!encore mieux!!!oui rammène nous de belles photoos!!!!tchaoooo!!!!!!A++++++++++++bises.
D
Comment faire pour prendre en photo ce papillon...Je n'arrive jamais à le suivre tellement il est rapide!
S
Merci pour la pub !! dés que j'ai le temps (dans le journée, au plus tard demain) je rajouterai ton blog dans les liens de mon site et de mon propre blog.<br /> Amitié @+
M
Bisous.
B
Superbe cette photo, ça n'est pas facile de photographier ce genre de spécimen, je n'y suis jamais arrivée. Bravo !
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité