Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
3 août 2009

suite de la promenade d'hier

reprenons notre promenade dans le champs ou se trouvaient

le faucon hobreau et le chevreuil

02_aout_2009_021

le long de notre chemin nous avons croisé dame fauvette à tête noire

02_aout_2009_062

une mésange bleue à la recherche d'insectes dans les arbres

02_aout_2009_153

ce vieux chène nous a ouvert son coeur

02_aout_2009_188

puis un pouillot fitis nous a interpellé de ses petits cris,

02_aout_2009_257

il semblait trouver que

02_aout_2009_263

ce charmant pouillot véloce était trop remuant a son gout

02_aout_2009_277

02_aout_2009_281

02_aout_2009_285

fin de cette promenade.

Publicité
Commentaires
S
bonjour jolie jolie photo j'adore le tronc arbre amitié sincère Sylvie
S
magnifique le vieux chênes et toujours aussi impressionnant les oiseaux !
V
Bonsoir . Difficile de choisir lequel de pouillot est le plus charmant ! C' est toujours agréable de pouvoir les observer quand eux nous observent ! De très belles photos de ta promenade ! Jolis les rouleaux de paille ! Bonne soirée , bise .
N
Bonsoir Jean Luc. belle balade mon ami... Et heureuse en plus... Tu nous restitues tout ça avec de magnifiques photos... Bravo... Amitiés...
B
Bonsoir,<br /> <br /> Que dire de ces photos ? Quelle sont toutes d'une beauté incroyable, le champ avec les balles de paille...superbe, les oiseaux magnifiques...que du bonheur en visitant votre blog.
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité