Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
28 mars 2010

avec l'arrivée du printemps les plantes et

avec l'arrivée du printemps

les plantes et arbustes du jardin

sortent du long sommeil hivernal

.

sous les rayons du soleil

une jeune pousse de rosier

se teinte d'un rouge léger

.

14_mars_2010_7

.

à la serre une succulente

se réchauffe langoureusement

.

14_mars_2010_12

.

le buis éteincelle

.

14_mars_2010_35

.

le mahonnia encore vétu de rouge

développe tout doucement

ses bourgeons floreaux

.

14_mars_2010_40

.

une spirée elle aussi se réveille

.

14_mars_2010_45

Publicité
Commentaires
D
superbes ces bourgeons..ma succulente est au point de fleurir. Muxu
C
Le printemps permete de belles photos! mais j'ai tort: il en est de même de toutes les saisons!
S
Et oui, le renaissance du printemps !! Vivement que tous ces bourgeons éclosent !<br /> A bientôt
D
salut mon ami jean-luc, c beau la nature!!!!!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+
T
la 1 est une pousse de rosier..on dirait un dard ;j'en ai tenté une ..mais pas aussi belle que la tienne..bonne journée
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité