Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
27 mars 2010

encore quelques macros de notre butinneuse . . .

encore quelques macros de notre butinneuse

.

13_mars_2010_126a

.

13_mars_2010_127a

.

13_mars_2010_133b

.

13_mars_2010_142a

.

et pour finir cet article,

d'autres crocus qui malheureusement

n'ont jamais le temps de s'ouvrir,

ils se font dévorer systématiquement.

Par qui, pourquoi ???

.

13_mars_2010_144

Publicité
Commentaires
T
la première est très belle..pas facile;on voit presque les ailes bouger!
M
Notre voisin le héron était dans la mare ce matin, stop! comment l'éloigner de nos locataires las superbes carpes koï?
V
bonjour JEAN LUC, je constate que tu es de nouveau actif sur ton blog ! très réussies tes photos de butineuses sur le crocus !<br /> bon après midi.
D
Bonjour<br /> l'abeille et les crocus sont magnifiques<br /> <br /> A+<br /> DESD
C
avec le mouvement des ailes, c'est superbe<br /> pour les crocus, sans doute des limaces <br /> bon dimanche
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité