Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
12 mars 2010

un petit coucou

En ce moment et pour quelques temps encore

mon univers photographique

se limitant au jardin, à ce qui passe autour

et au dessus, voici quelques photos

prises cette semaine.

.

une plume d'aile de mésange bleue

.

10_mars_2010_40

.

moineaux domestique autour de la mangeoire

.

08_mars_2010_20

.

là j'ai failli en avoir deux d'un coup,

mais c'est vrai qu'ils sont nombreux

.

08_mars_2010_19

.

dommage pour celle-ci,

il n'y a que les ailes de nettes

.

08_mars_2010_17

.

un joli verdier qui à jeter

un coup d'oeil

sans doute pour montrer sa bonne volonté

à poser ainsi

.

07_mars_2010_338

.

j'essaierais de remettre un autre article

pour le week-end.

Un grand merci à tous, pour vos visites,

dès que je le pourrais je viendrais tous vous saluer individuellement.

.

Amitiés............   Jean-Luc

Publicité
Commentaires
Z
Ces crocus comme chez moi et aussi plein d' oiseaux si vivants, quelle merveille ces prises de vue sur le vif ! <br /> Bonne journée Jean-Luc
C
Elle est belle ta plume!<br /> Mes moineaux restent dans les bois et ne viennent jamais aux mangeoires! <br /> Et ta mésange est en pleine action, même si elle n'est pas parfaitement nette!<br /> Bien ton verdier, aussi!!
D
salut mon ami jean-luc, contente de voir de nouvelle très belles photos d'oiseaux!!!! , le soleil est ici, je suis de garde de nuit ce week-end, j'ai toujours mal aux oreilles!!!!!!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité