Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
11 février 2010

photos variées

pour aujourd'hui je vais varier un peu

au travers d'un chemin l'hiver a eu raison de cet arbre

.

07_f_vrier_2010_156

.

toujours aussi farouchent les grives litorne

.

07_f_vrier_2010_179

.

que cherche donc cette cane colvert

.

07_f_vrier_2010_814

.

au jardin, des graines ont passées l'hiver

.

04_f_vrier_2010_24

.

et les premiers crocus fleurissent,

dans un mois si le temps le permet

ce sera une explosion au jardin

de bourgeons et fleurs.

04_f_vrier_2010_30

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ça faisait un moment que je n'étais pas passée. Mon 4 pattes demande beaucoup d'attention et du coup, j'ai moins de temps. <br /> Vos photos sont toujours aussi superbes, bravo !<br /> Très bon week end. Amitiés. Nathalie.
C
Bonsoir, n'ayant plus de nouvelles, je passe te souhaiter une bonne soirée et j'en profite pour regarder tes belles photos, amitiés, Corinne
L
Bonjour, elles sont superbes toutes ces photos. Les jacinthes commencent à pointer le bout de leur nez ici. Très bon week end. Nathalie.
N
Bonsoir Jean Luc. Belle variété... J'aime beaucoup l'ambiance de la première... une sensation de mystère qui semble planer sur ce chemin... Amitiés...
D
bonsoir mon ami jean-luc, j'aime bien celle du canard avec le bec dans l'eau!!!!!, ici aussi il a neigé toute la journée!!!!!je te souhaite une bonne soirée, bise a+
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité