Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
10 février 2010

suite des photos de dimanche

des moineaux sous " Haute Tension "

.

07_f_vrier_2010_164

.

une mésange charbonnière mâle

chantait

.

07_f_vrier_2010_170a

.

un éolienne, celle-ci pompe de l'eau

et n'est pas aidée par l'état.

vous ne la voyez pas tourner

mais la vitesse de prise de vue à figé le mouvement,

car je vous assure elle tournait,

doucement mais elle tournait

.

07_f_vrier_2010_174

.

nous avons poursuivit notre promenade dans l'après-midi

mais les nuages avaient remplacés le soleil.

.

une galinule poule d'eau

.

07_f_vrier_2010_249

.

poursuite aérienne de mouettes rieuses

.

07_f_vrier_2010_288

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup la 1 ,j'aime voir les oiseaux dans leur cadre naturel et celui-ci est fort original
C
Hier, printemps (froid!) et ce metin...neige! je vais à rennes cet après-midi...
L
Pas eu le temps de passer depuis deux jours. Vie de fou ! Il neige sur Paris, temps de fou !<br /> Superbe le rouge gorge avec le bec ouvert.<br /> Bonne soirée.<br /> -- Yves --
D
Je crois reconnaitre ces mouettes rieuses.<br /> Bonne soirèe<br /> a bientôt sur ton blog<br /> Daniel
D
salut mon ami jean-luc, belle balade!!!! ,hier nous avons eu de la neige et ce matin du soleil puis maintenant il reneige!!!!!! , je te souhaite un bon mercredi après midi, bise a+
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité