Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
30 décembre 2009

suite

je vus invite à continuer cette ballade

pour le moins rafraichissante

.

19_decembre_2009_38

.

la neige et le soleil donnent à cet églantier

une parure lumineuse

.

19_decembre_2009_40

.

quelques diamants déposés là par

des Korrigans

.

19_decembre_2009_41

.

en panoramique

.

19_decembre_2009_43

.

baie d'églantier givrée

.

19_decembre_2009_48

.

un blog à découvrir :

des textes merveilleux.

.

http://femmeinvisible2.skynetblogs.be/

Publicité
Commentaires
V
jean luc... le quebec est toujours ouvert a te recevoir... notre canada est bien frais mais bien agréable et je suis certaine que tu l'apprécierais<br /> <br /> si un jour l'envie te prend de venir sache que tu es le bienvenue<br /> <br /> bonne fin de journée xxx
E
Te prendre pour un menteur!je ne me le permettrais pas,mais tu as raison de vivre au jour le jour,j'en fais autant...Bisous.
V
comme je suis touché par cette charmante attention. merci beaucoup de me mettre ainsi en évidence. mais un gros merci aussi pour ce message laissé chez moi qui est tres touchant et fort gentil...repasse et tu es aussi dans mes liens <br /> <br /> tendresse xxx
E
Tu continues à avoir de la neige chez toi???Ici en Normandie,pluie fine et douceur,paraît que ça va pas dûrer..Bonne soirée...
D
salut mon ami jean-luc , je passe faire un tour sur les blogs pendant ma coupure " travail de 7h / 12h puis de 17h30 / 21h",et j'ai kiné à 14h30 je te souhaite un bon après midi, bise a+
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité