Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
29 décembre 2009

suite

en chemin j'ai croisé cet accenteur frigorifié

.

19_decembre_2009_16

.

dans ce chemin jsuivi des traces de chevreuils

auxquelles se sont mêlées celles d'un renard

.

19_decembre_2009_24

.

avec la neige le paysage prend une autre dimension

.

19_decembre_2009_30

.

puis arrivé dans un petit bois

ou j'ai plaisir à faire une pause

.

19_decembre_2009_35

. le petit plan d'eau au bord duquel j'aime

m'asseoire et admirer la vie qui y grouille,

mais aujourd'hui c'est un peu trop gelé,

il faudra attendre le retour du printemps

.

19_decembre_2009_36

Publicité
Commentaires
M
Belle série, j'aime beaucoup les paysages de neige,<br /> quand au petit accenteur, je me demande comment il peut se réchauffer le pauvre.
S
En effet, cet étang à l'air gelé sur plusieurs centimètres ! J'adore ce genre de message que tu publies. Quand tu nous raconte une de tes ballades avec photos à l'appuie, je trouve que c'est super, tout simplement !<br /> A bientôt
N
Bonsoir Jean Luc. Non le froid s'en est allé par chez moi aussi. La pluie s'est installée par contre, et comme chez toi, tous les ruisseaux débordent, et inondent les prairies... Pas moyen de faire la moindre photo encore une fois tant il fait sombre... Amitiés...
C
Hehe, c'est bien pratique la neige pour voir qui nous a précédé dans les chemins!<br /> c'est bien gelé chez toi!<br /> Ici nous avons 12°C dans la journée, trop doux!<br /> A bientôt!
V
c'est tres apaisant chez toi ...toute cette nature qui est la tienne...chez moi au quebec c'est quelques peu plus enneigé mais tres jolie aussi avec ses arbres givrés et enneigé!<br /> <br /> a bientot
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité