Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
31 mars 2010

diversité

pour continuer cette matinée dans les roselières

d'autres oiseaux que nous avons croisés,

cette matinée là

.

pour commencer,

les colverts qui volaient en couple

.

21_mars_2010_52

sur cette deuxième photo,

madame est si timide qu'elle se cache derrière monsieur

.

21_mars_2010_62

.

le marais de Sucinio se trouvant

séparé de la mer par une simple dune de sable,

un petit tour sur la plage nous a permis

d'apercevoir un petit groupe de limicole,

mais notre arrivée les a fait fuir

.

21_mars_2010_71

.

de retour du coté marais, nous avons vu cette

aigrette garzette qui cherchait son petit déjeuner

.

21_mars_2010_95

.

21_mars_2010_89

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à ma grande envie de découverte et je le trouve super!!Très agréable à lire, @ bientôt de vous lire ...
C
j'aime voir les aigrettes pêcher <br /> bonne journée
T
lumière et reflet sur la dernière et me voici tout ébouriffée comme l'oiseau
S
Superbe aigrette ! Dans son milieu et avec son reflet en prime !<br /> A bientôt
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité