Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
18 mars 2010

le retour

ayant un peu plus de temps libre,

je vais pouvoir mettre à nouveau des articles

sur ce blog.

.

Pour l'instant des photos faites depuis

le début mars dans le jardin, autour et

au dessus du jardin.

.

Mais il me tarde de pouvoir repartir en ballade

et ramener des oiseaux moins communs.

.

Donc dans les premiers articles

et peut être encore pendant plusieurs jours

voir quelques semaines, les photos que je vais

seront un mélange de tout ce que je peux voir au jardin,

oiseaux, fleurs, et insectes.

.

l'arrivée du printemps à fait refleurir

les crocus

.

08_mars_2010_4

.

08_mars_2010_8

.

le cognassier du japon commence à développer

quelques boutons de fleur

.

08_mars_2010_30

.

quelques verdier traine toujours

autour de la mangeoire, qui malgré qu'elle réapprovisionnée les matins froids

se trouve de plus en plus abandonnée par les oiseaux

qui préfèrent manger les quelques insectes

qui montrent le bout de leur nez

les belles journées

.

08_mars_2010_51

Publicité
Commentaires
L
Content de voir que tu as plus de temps à consacrer au blog c'est que ça roule dans le bon sens. Tes photos annoncent le printemps. Mais j'ai l'impression qu'après cette semaine magnifique, le temps ce gâte pour le week-end. Je te le souhaite radieux en tout cas. Amitiés.<br /> -- Yves --
C
oui dame nature s'est mise à l'oeuvre enfin le printemps montre le bout de son nez paquerettes, pissenlit et violettes commencent à fleurir les forsithias et les cognassiers bourgeonnent
K
BONSOIR Jean-Luc, le fait de revenir sur ton blog et un bon signe je l'espère ...tu transmettras a petit n'ange mes meilleurs souhaits de rétablissement.La nature commence a renaitre, nous sortons de cet hiver interminable en espérant un magnifique printemps...Bon week-end amitiés a vous daux.
D
bjr Jean Luc, j'avais pensé venir voir ton blog et hop tu mets un com, coïncidence ..<br /> Je me suis rappelé que tu avais mis une belle introduction sur ton blog pour les visiteurs étrangers. <br /> Toujours de très belles photos.Belle après-midi, muxu
S
Crocus et Cognassier, chez moi je les ai aussi ! Par contre les verdiers sont remplacés par des moineaux qui arrivent en nombre pour nicher sous le toit...comme chaque année !<br /> A bientôt
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité