Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
25 janvier 2010

un dimanche ensoleillé, ballade digestive

comme je vous disais donc,

la journée était trop belle, pour que

ce diamnche 17 janvier, nous restions à la maison tout l'après-midi,

alors après déjeuner nous repartimes en promenade,

mais cette fois-ci aux alentours de notre village.

Longtemps nous avons suivi un groupe de grives litorne,

mais malheureusement sans pouvoir s'en approcher suffisament,

nous étions en terrain découvert et elles nous voyais donc venir de loin,

mais voici quand même quelques photos

.

17_janvier_2010_185

.

17_janvier_2010_186

.

17_janvier_2010_186a

.

17_janvier_2010_187

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques Grives litornes, je n'ai jamais eu la chance de les photographier !<br /> L'avant dernière photo est ma préférée.<br /> A bientôt
M
Je vois que chez toi, le soleil était présent, nous très peu présent c'est souvent gris même s'il ne pleut pas, çà t'a permis de faire de belles tofs.<br /> Bonne soirée.
L
bonsoir Jean Luc.néanmoins,belles prises!.ici je ne vois que des grives musiciénnes.amitiés.Henri
C
Je ne la connaissais que de nom!<br /> Grâce à toi je la découvre! <br /> Bonne soirée!
K
merci de me faire connaitre la grive litorne , car j'ignorais totalement cette espèce.... là entre en service l'objectif longue portée, car a découvert ils ont de bon yeux, et les approcher tient du miracle.Un petit rayon de soleil cet aprem , j'ai fait un tour du coté de l'étang, mais mis a part, des mouettes , des hérons, des colverts,rien de bien nouveau, j'ai fait aussi qlqs photos de paysages...a demain et bonne soirée a vous deux.amitiés a+
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité