Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
23 janvier 2010

un dimanche ensoleillé, suite

un pinson, tout en haut d'un chêne

semblait encore à peine sortie d'un long sommeil

.

17_janvier_2010_99

.

contrairement au pinson

ce troglodyte était lui très actif à la recherche de nourriture,

pas facile de le tenir suffisament longtemps

devant l'objectif pour faire une bonne photo

.

17_janvier_2010_102

.

un peu plus loin,

c'est un groupe de chardonnerets élégants

qui s'agitait dans les grands aulnes

qui bordent cette partie de rive

.

17_janvier_2010_109a

.

puis en rentrant à la maison, nous avons fait une petite halte

près de cette petite rivière des plus tumultueuse en cette saison,

nous espérions y découvrir quelques oiseaux habitués de ces lieux,

mais non, trop de courant sans doute

.

17_janvier_2010_115

.

17_janvier_2010_120

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Jean-Luc, <br /> A nouveau des superbes photos chez toi.<br /> Bon week-end.<br /> Amicalement. Mich'
D
salut mon ami jean-luc, super photo du troglodyte, pas facil a photographier car toujours en mouvement!!!! , je te souhaiter un bon week-end, bisea+
C
Je n'ai pas encore réussi avec les troglodytes!<br /> Alors c'est forcément mieux que moi!! LOL!!
L
Bonjour Jean-Luc,<br /> Diffilice a attrapper le troglodyte. Quand on le voit ici, il est déjà ailleurs. J'aime beaucoup ta photo du pont. Eh oui il va falloir faire avec un temps gris et pourri et ce tout week-end. Je te souhaite néanmoins une bonne journée dans l'attente d'un petit rayon soleil. Yves
C
effectivement le troglodyte, pas facile à capturer, il bouge tout le temps et est si petit qu'il faut déjà le voir ;))<br /> bonne journée
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité