Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
17 janvier 2010

quelques photos du 12 janvier

pour commencer un nouveau lien,

lien qui peu être très utile

si vous recherchez une mangeoire ou un nichoir,

voir un abri pour bien des animaux qui en ont besoin,

de belles réalisations aliant l'utile à l'agréable

.vous retrouverez ce lien dans la colonne à gauche de ce blog

.

http://www.les-nichoirs.fr/le-vert-nid-sage/index.php?post/2008/11/21/ACCUEIL

.

commençons par un lever de soleil magnifique d'une journée froide

.

12_janvier_2010_3

.

12_janvier_2010_5

.

et maintenant des photos de la soirée

après les pluies verglaçantes de l'après-midi.

.

12_janvier_2010_1a

.

une des mangeoires

.

12_janvier_2010_3a

.

12_janvier_2010_8

.

12_janvier_2010_9a

Publicité
Commentaires
J
Elles sont très belles ces stalactites glacées !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
L
Fais en sorte qu'elles ne fassent pas plus de 500 Ko. A plus !
C
bonsoir il y a 2 jours j'ai mis des photos de stalactites passe voir ! ça y est j'ai eu ma première mésange en photo trop contente le la mettrai en début de semaine bonne soirée et belle semaine bises Cathline
D
Très belle série de photos !<br /> Bises. Mich'
L
Merci pour le lien sur les nichoirs, je l'ai ajouté dans mes favoris perso. La Gare Centrale ouvre l'une de ses galeries photos. La première est dédiées aux oiseaux. J'attends donc ta meilleure photo. Choix difficile. Bon diamche. Yves
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité