Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
10 janvier 2010

premières photos, suite de la suite

je continue donc la présentation

des photos de cette petite ballade

.

continuons avec les vanneaux huppés

.

07_janvier_2010_85

.

07_janvier_2010_88

.

07_janvier_2010_89

.

07_janvier_2010_93

.

une merlette

.

07_janvier_2010_112

.

et il restera encore quelques photos pour demain

Publicité
Commentaires
C
belle netteté pour ce vanneau! Et enfin un blog qui n'a pas de neige non plus (j'adore la neige et j'enrage car apparemment tout le mondre est dans le blanc, sauf nous!
L
Reste à savoir si le vanneau utilise du gel pour coiffer sa huppe ? C'est réconfortant de constater grâce à vous qu'il y a encore des espèces rares en France. Est_ce que le vanneau est un migrateur ?
M
Bonsoir <br /> Merveilleuse série d'oiseaux ainsi que plus bas le rouge gorge et plus vas encore la mouette <br /> Ce blog est superbe ,bravo <br /> Bonne nuit <br /> Bises MEL
L
Je comprends le plaisir que tu ressens à faire de telles photos. Tu vas avoir de quoi t'occuper tout le printemps. Je te souhaite une bonne semaine. Yves
N
Bonsoir Jean Luc. Belles prises mon ami... MOi pas trop le temps en ce moment, et surtout ps de lumière malgré la neige... Amitiés...
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité