Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
21 décembre 2009

ballade du 12 décembre

pendant cette belle ballade

nous avons rencontrer aussi

.

des aigrettes garzettes qui se chauffaient au soleil

.

12_d_cembre_2009_21

.

un héron cendré

.

12_d_cembre_2009_20

.

des mouettes rieuses

.

12_d_cembre_2009_29

.

des goélands argenté que nous avons effrayés

au détour d'un chemin

.

12_d_cembre_2009_725

.

un chien qui fesait son exercice sur la plage

.

12_d_cembre_2009_361

.

il ne touche même plus le sol

.

12_d_cembre_2009_364

Publicité
Commentaires
M
J'essaie de rattraper mon retard sur ton blog.<br /> Je ne pensais pas que l'on trouvait des hérons au bord de la mer, il avait envie de poissons salés!!!<br /> Quand au chien, il a une sacré détente, bien cadré.<br /> Amitiés.
N
Bonsoir Jean Luc. belle ballade dans la variété une fois de plus mon ami... bravo... bien vu le chien volant... lol. Chez nous il neige tout ce qu'il peut neiger... cet aprem je me suis fait monter des pneus neige, et heureusement, car ce soir en rentrant, par endroits il y avait 5cm sur la route et plein de monde qui patinait... Amitiés...
B
Bonsoir Jean Luc, je suis d'accord avec toi c'est bien pour cela ue je te l'ai signalé. Je viens de trouver un autre jeune breton qui lui fait de la digi. J'attends sa réponse. Je farfouille pas mal sur les blogs actuellement. Si tu as des sites à me recommander... n'hésites pas Amitiés DOM
I
Bonjour Jean-Luc,<br /> <br /> Je viens de survoler par hasard ton blog et je me sens obligée de te transmettre mon admiration pour tes photos. Tu arrives à transmettre tellement de choses juste grâce à des instants attrapés au vol. Les couleurs, les sujets, ... vraiment bravo et merci pour mes yeux et mon coeur.
C
Un héron au bord le mer!<br /> En voilà un qui sait prendre des vacances!!<br /> Il a l'air méditatif devant ce grand bleu qui s'ouvre à lui!<br /> Sympa le chien!
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité