Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
10 décembre 2009

photos du 3 et du 5 décembre 2009

les dernières fleurs du jardin

.

03_d_cembre_2009_38

.

03_d_cembre_2009_46

.

03_d_cembre_2009_30

.

par ces temps humides, les champignons se plaisent au jardin

.

03_d_cembre_2009_45

.

et une photo de samedi,

je crois que la technique s'améliore un peu

.

05_d_cembre_2009_63

Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli, toutes ces gouttes!! Quelle patience pour arriver à ce résultat!<br /> J'aime aussi tes fleurs!<br /> Bravo!
E
Les fleurs,longtemps que c'est fâné ici en Normandie,là!il fait drôlement froid!!!bisous et bonne soirée....
L
Il faudrait que je teste cette technique avec la fonction vidéo de mon 7D. Les fleurs se meurent et disparaîssent pour mieux nous susprendre au printemps prochain. Bonne soirée l'ami. Yves
G
Tu veux dire que les champignons se plaisent partout, en plus cette année j'en suis envahie et moi qui n'en mange pas @+
L
Bonjour, <br /> <br /> Jolies toutes ces dernières fleurs. La goutte est splendide !
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité