Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
12 novembre 2009

photos du 1 novembre 2009

Que faire d'un photographe animalier

ce dimanche premier novembre alors qu'il pleut, qu'il pleut, qu'il pleut

et que le vent souffle en rafales ?????.

.

Et bien donnez lui un tissu bleu, deux spots,

un vieux service à porto, deux angelots, quelques bougies,

un verre à vodka, une poupée musicale

et

dites lui de laisser libre court à son imagination.

.

voici le résultat,

enfin une partie de sa production photographique de cette journée.

.

01_novembre_2009_18a

.

01_novembre_2009_19b

.

01_novembre_2009_21

.

01_novembre_2009_22

.

01_novembre_2009_23a

.

01_novembre_2009_26a

.

01_novembre_2009_31a

.

01_novembre_2009_46

.

01_novembre_2009_58

.

01_novembre_2009_71

.

01_novembre_2009_83

.

01_novembre_2009_90

.

01_novembre_2009_95

.

01_novembre_2009_99a

Publicité
Commentaires
C
bonsoir jean luc ! et bien ça sent noël tout ça <br /> bonne soirée et excellent week end bises Cathline
N
Bonsoir Jean Luc. Plutôt réussies tes compositions mon ami. Une belle ambiance douce et chaude... Je m'attendais ç voir dans ton service le reflet d'une flamme... car on sent la lumière sombre du feu, mais voir un reflet de flamme ne m'aurait pas déplu... lol Bravo l'ami... Amitiés...
C
Elles sont très chouettes, tes photos!<br /> J'aime bcp la poupée!!
L
Je vois que tu t'amuses bien même quand il pleut des cordes ! Belle maîtrise de l'ouverture, de la profondeur de champ et de la lumière. Au fait, la bouteille de porto est vide. Tu ne serais pas breton toi des fois ? Bonne soirée. Yves
K
Bonjour Jean-LUC.J'ai enfin réussi, avec l'aide de mon fils a neutraliser un virus qui me bloquait certaines manips.Tu te lances dans la compo, il faut bien trouver des astuces pour meubler le temps, quand dehors les conditions sont mauvaises.Juste une remarque pour le service il te faut plus de lumière , je le trouve un peu sombre, pour le reste ras.A ta question sur mes photos claires quand le temps est gris , par une petite retouche j'accentue un peu la luminosité, rien de plus.je te donne les ouvertures de mes objectifs.le 100mm macro ouvre a 2,8- le 400mm a 5,6 et le 17/40 a 4.avec le 400 il me faut beaucoup de lumière, même en augmentant les isos, cela ne suffit pas pour avoir une belle image sans bruit....Alors il faut lui donner un petit coup de pouce.les photos d'aujourd'hui sont prisent avec le 17/40 et par un temps changeant.<br /> Je te dis a+ .amitiés.
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité