Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
5 novembre 2009

quelques photos du 31 octobre

tout d'abord une photo pour ceux qui douteraient encore qu'il fait beau en Bretagne,

contrairement à l'idée reçue.

j'ai pris cette photo dans mon jardin.

.

31_octobre_2009_15b

.

et maintenant une série que j'ai intitulé :

" Quand l'oiseau regarde le photographe ".

.

31_octobre_2009_39

.

31_octobre_2009_46

.

31_octobre_2009_79

.

31_octobre_2009_85

Publicité
Commentaires
J
Superbes portrait d'oiseaux ! Ma préférence va à la première mésange et au très beau support (branches + lichens très déco).<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
C
Bonjour ! c'est encore la mésange que je préfère bon week end ensoleillé j'espère bises Cathline
N
Ils sont trop beaux, tes clichés les mettent vraiment en valeur !!! Bisous, Jean-luc, bon week-end...
A
salut jeanluc, une tés belle série que tu nous proposes là,on dirait que ces petits oiseaux prennent la pose, en tout cas tu a de la chance, ici en dordogne, il pleut, temps maussade, plein d'humiditée<br /> remarque les champignons sont sortis, j'en ai posté une série ,que je n'avais pas, il faudra que je m'achete un livre pour y mettre un nom dessus<br /> en tout cas UN GRAND BRAVO a TOI POUR TES SPLENDIDES PHOTOS<br /> A+<br /> JEAN MICHEL
T
bonjour,hier j'ai essayé 10 fois de te mettre un com sur cette magnifique série!impossible!je suis contente d'y réussir enfin! elles sont pleines de poésie tes photos!un moment de douceur quand j'ouvre ton blog !@bisou
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité