Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
3 novembre 2009

le 30 octobre

direction Montjean sur Loire pour une ballade photos.

.

départ au lever du soleil qui color le ciel de jolies teintes roses.

.

30_octobre_2009_1

.

arrivée à Montjean sur Loire, et arrêt pour photographier ce coq qui orne l'entrée de la ville,

coq en contre-jour sur le soleil levant.

.

30_octobre_2009_8

.

matinée brumeuse sur la Loire

.

30_octobre_2009_16

.

à peine installés et voilà un petit visiteur bien sympatique,

visiteur qui aurait pu nous être de bonne augure pour une journée photos d'oiseaux.

Mais malheureusement ce fut partiquement le seul de la journée qui soit à bonne portée.

.

30_octobre_2009_20

.

Troglodyte mignon.

.

30_octobre_2009_21

.

une vue depuis notre affût.

.

30_octobre_2009_38

.

30_octobre_2009_39

.

la suite de la journée demain.

Publicité
Commentaires
L
Le troglo est tout mignon :) Très belle série également.
D
salut mon ami jean-luc, superbe les photos du troglodyte!!!!!!, je n'arrive plus à dormir alors je passe voir mes amis"es" blogueurs, je te souhaite un bon mercredi, bise a+
N
Bonsoir Jean Luc. Yu as raison, je pense qu'on n'"aura jamais la photo de notre vie, car en fait à chaque fois on espère arriver à en faire une meilleure que la dernière... lol Belle série mon ami, avec un oiseau, mais un hôte qui compte... Amitiés...
L
Finalement j'ai choisi de mettre une photo pour toi sur La Gare Centrale. La photo de ton troglo est particulièrement réussie. A mettre au panthéon de tes ziozios. Bonne soirée. Yves
S
Vraiment très beau le troglo ! Les 2 dernières photos de la vue depuis ton affût sont également très belles. Quel magnifique cadre !<br /> A bientôt
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité