Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
21 octobre 2009

photos du 17 octobre 2009

Ce samedi 17 octobre 2009

nous sommes allés dans le Morbihan, à Suscinio près de Sarzeau.

dont voici une vue du chateau.

.

17_octobre_2009_14

.

à notre arrivée le ciel à sorti sa palette de couleur pour nous offrir ce spectacle.

.

17_octobre_2009_15

.

ce soleil levant avait même légèrement coloré cette aigrette garzette

d'une touche rose pastel.

.

17_octobre_2009_25

.

je sais, c'est frustrant, mais la suite ce sera pour demain,

il faut ménager le suspens.

Publicité
Commentaires
L
Joli ce château, très belle série encore que voilà.<br /> Très bon dimanche. Amitiés. A +.
S
Magnifique cette aigrette ! ! Belle photo, belle compo !<br /> A bientôt
T
bon je reviens j'ai l'impression que mon com s'est perdu!!! belle atmosphère comme d'hab! je te faisais des compliments sur la dernière! @plus
D
salut mon ami jean-luc, manifique ce levé de soleil!!!, la pluie est arrivé depuis hier!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
N
Salut Jean Luc. Je commence à émerger doucement. Encore un peu de fièvre mais ça va... Très réussi ton coucher de soleil mon ami... Bravo... Amitiés...
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité