Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
15 octobre 2009

suite de la ballade du 2 octobre 2009

depuis un moment nous entendions

deux buses variables qui volaient au dessus de nous en criant,

l'une d'elle vint se poser tout près,

mais elle nous tournait le dos

.

02_octobre_2009_133

.

mais par chance le bruit du déclencheur de l'appareil photo

pour une fois se rendit utile,

la buse intrigué par ce bruit tourna la tête

.

02_octobre_2009_137

.

un peu plus à chaque photo.

.

02_octobre_2009_138a

.

la suite demain.

Publicité
Commentaires
C
superbes images, vraiment c'est un plaisir de parcourir tes photos en particulier d'oiseaux magnifiques : buses, ibis et autres , bravo et merci.
M
une bonne journée et gros bisous.Bon dimanche aussi fais plus frais!!!!brrrrr!!!!!
N
Bonsoir Jean Luc. Beaucoup de chance l'ami... et de temps en temps il en faut... Je n'ai pas encore réussi à faire une buse qui me convienne... elles sont trop loin, et trop farouches... mais je ne désespère pas... Belles prises.. bravo... Amitiés...
B
LA DERNIERE EST SUPERBE AVEC SON REGARD<br /> BONNE SOIREE A++
K
j'ai pratiquement passé ma journée au jardin , pour le préparer a son sommeil de l'hiver...et je n'ai pas terminé...je suis hs. Le déclic a parfois du bon ...mais hélas trop rarement...sa curiosité ta bien aidé, il faut aussi de temps en temps un peu de chance..a demain l'ami.a+
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité