Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
12 octobre 2009

ballade dans la campagne autour de chez moi le 2 octobre 2009

nous sommes partis sous ce ciel,

une merveilleuse météo pour un 2 octobre,

.

02_octobre_2009_001

.

nous avons croisé cette sympatique mésange bleue.

.

02_octobre_2009_004

.

le long d'un chemin sous les arbres,

c'est ce charmant écureuil,

très curieux qui nous observa.

.

02_octobre_2009_010

.

02_octobre_2009_012

.

02_octobre_2009_019

.

02_octobre_2009_020

.

ensuite nous avons longé ce champ de maïs

dont l'ensilage est en cours.

.

02_octobre_2009_025

.

la suite ce sera pour demain

Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est tout mignon ce petit écureuil, le champs de maïs est superbe également ! Très bonne soirée. Merci de partager toutes ces belles photos avec nous. Amitiés.
V
superbe ce petit écureuil, très joli aussi ce champ de maïs ! bonne journée. ( jolie aussi la photo de la cabane publiée à la gare centrale !)
C
Les photos de l'écureuil son fabuleuses! Voilà deux fois que j'en croise un, mais...
N
Bonsoir jean Luc. Bravo pour cet écureuil roux... belle prise, et en plus à travers le feuillage... Papy Henri en a mis un lui aussi. Moi la semaine dernière il y en a un qui est passé dans mon dos, alors que je guettais le martin pêcheur, et je n'ai pas réussi à le mattre en boite... Bravo ami... Amitiés...
J
ta cabane donnée à gare centrale pourrait faire un magnifique abri pour croquer le portrait de tes oiseaux.<br /> Belle s images d'écureuil! j'aime beaucoup!<br /> Amicalement<br /> jean luc
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité