Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
9 octobre 2009

mouette rieuse et série : au soleil couchant.

toujours à Lanester,

variations sur une mouette rieuse.

la mouette fait de l'exercice.

.

lever une patte en quatre photos.

.

07_septembre_2009_242

.

07_septembre_2009_243

.

07_septembre_2009_244

.

07_septembre_2009_245

.

série : au soleil couchant.

que des couleurs naturelles,( pas de retouche ).

.

26_septembre_2009_438

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir . Même les mouettes prennent soin de leur corps ! Joli son blanc !! Un soleil couchant magnifique en couleur ! Bonne soirée , bise .
G
Très belle série, en plus du lever une patte, elle fait travailler ces vertèbres en tournant la tête. @+
K
bien belle et originale série..Pour les prochaines tu devrais prendre le personnage et son ombre portée,et y mettre plus de contraste... le coucher de soleil superbe.Salut l'ami, bon week-end.a+
T
j'aime la douceur de la photo et le semblant de certitude de la mouette! @plus
N
Bonsoir jean Luc. Tu l'as dressée? lol Il fallait y penser... Je crois que je n'y aurais pas pensé... Amitiés...
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité