Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
28 septembre 2009

papillon et une photo de samedi

le paon du jour.

.

03_septembre_2009_091

.

03_septembre_2009_096

.

03_septembre_2009_104

.

une photo de la série de samedi,

.

série que je pourrais intituler : au soleil couchant.

.

j'en mettrais une ou deux chaque jour

avec en complément d'autres photos sur d'autre thèmes

au fur et à mesure que je ferais le tri.

.

26_septembre_2009_279

.

Publicité
Commentaires
C
bonjour les photos du paon de jour sont très réussies je n'ai encore pas eu 'occasion d'en voir ! belle semaine Cathline
A
MERCI,pour ta visite sur mon blog, et pour les commentaires, de toute façon je passerais souvent sur ton blog , car il est trés intéressant avec des pphotos , magnifiques<br /> amicalement <br /> jean michel
C
Magnifique ce soleil couchant un de mes sujets préféré en peinture ! je te souhaite une très bonne soirée, félicitation pour tes papillons j'aime beaucoup le noir, bisous, Corinne
B
MERCI DE TA VISITE;(POURTOUR DE ST BRIEUC)SUPERBE SERIE SUR CE PAON DU JOUR ET UN MAGNIFIQUE COUCHER DE SOLEIL<br /> BONNE SOIREE(
D
salut mon ami jean-luc, manifique le papillon!!!!, ma gelée de coing et compote pomme coing est fini, cet après midi confiture de tomate verte, orange, citron,je te souhaite un bon mardi, bise a+
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité