Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
24 septembre 2009

photo du 3 septembre

Enfin, j'ai rattrapé mon retard sur le trie des photos,

je suis enfin en mesure de vous mettre de nouvelles photos,

malgré qu'il me reste encore quelques lapins,

celles-ci sont du 3 septembre.

.

un rouge-gorge qui passe beaucoup de temps dans le jardin,

il se préparerait semble t'il à hiverner ici.

.

03_septembre_2009_001

.

03_septembre_2009_002

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir . Joli ce p'tit rouge gorge ! Caché dans les branches mais juste ce qu' il faut pour qu' on puisse le voir ! Bonne soirée , bise .
L
Il est super mignon, j'ai entendu le premier ici sur la côte d'azur il y a quelques jours. Superbes les photos ! Bonne journée à +. Nathalie.
C
Bonjour JEAN LUC comment fait tu pour photographier d'aussi beaux oiseaux, on dirait qu'ils t'attendent, c'est superbe comme toujours. Je te souhaite une très bonne journée, bisous, Corinne
T
je repasse je t'ai laissé un com chez moi,je n'associais pas le prénom avec un blog mais je crois avoir trouvé ;merci de tes passages et encore mille excuses de ne pas avoir repéré ton prénom par contre je ne rate pas tes jolis clichés ;bise
T
c'est magnifique,les teintes sont fortes,le bleu à l'arrière;joli regard sur la nature que le tien @ plus avec grand plaisir
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité