Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
22 septembre 2009

lapins, fleurs et insectes

Cette fois, c'est vraiment pour vous faire plaisir,

et surtout parce qu'au lieu de trier les photos, j'en ai fait d'autres.

et que je préfère en ce moment être derrière l'appareil photo,

que devant l'ordinateur.

.

DSC_0039

.

DSC_0042

.

notre copain du camping

.

DSC_0065__2_

.

DSC_0068__2_

.

DSC_0054__2_

.

DSC_0056

Publicité
Commentaires
T
je la trouve jolie la 3;les autres aussi! bye
M
bisous bonne nuit et beaux rêves.Bon mercredi.A++++
L
Je crois qu'on est tous pareils, on préfère faire les photos que de les trier, c'est bien plus agréable :) Bonne soirée. Amitiés.
N
Trier? c'est quoi ça? lol Tu as de la chance de faire dans le rendement mon ami.Moi je n'ai pas le temps de faire beaucoup de prises, alors j'aurai le temps de... Trier que tu dis... lol Amitiés...
V
Bonsoir . Le soleil est encore là , et bien sur que l' ordi est moins d' actualité ! Ton tas va s' épaissir ! Pour cet hiver trier ! Bonne soirée , bise .
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité