Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
9 septembre 2009

journal de vacances

Lundi 17/08/2009 :

.

ce matin soleil et temps couvert et humide cet après-midi,

avec des températures très élevées.

.

Ce matin nous avons fait quelques courses,

et cet après-midi nous sommes allés visiter les grottes de Bétharram,

une splendeur géologique,

en plus pour pimenter la visite

une ballade en barque sur la rivière souterraine

et une remonter à la surface en train.

.

Ces grottes sont ouvertes à la visite publique depuis 1903,

et lorsque l’on sait çà,

on comprend mieux pourquoi lorsque l’on arrive sur la propriété

ou se fait l’accueil pour les visites,

on a l’agréable surprise de se retrouve un siècle en arrière.

Le cadre 1900 des bâtiments et du parc sont une merveille à eux seul.

.

voici quelques photos des extérieurs, pas de photos de l'intérieur,

c'est interdit et on vous le précise dès l'arrivée sur le sîte.

.

DSC_0001

.

DSC_0002

.

DSC_0003

.

DSC_0004

.

DSC_0005

.

DSC_0006

.

DSC_0007

.

DSC_0008

.

En rentrant vers Argelès Gazost

nous avons aperçu cinq milans, haut dans le ciel.

.

quelques photos le long du chemin de retour.

.

DSC_0009

.

DSC_0010

.

DSC_0011

.

DSC_0014

.

DSC_0015

.

DSC_0016

.

DSC_0018

.

DSC_0019

.

DSC_0020

.

DSC_0022

.

DSC_0071

.

Publicité
Commentaires
L
Très jolis les cours d'eau :)
M
bonne soirée à toi et une douce nuit .
K
encore de belles images que tu nous proposes ce soir, je fais une balade très agréable au fur et a mesure que je découvre tes photos...et sans courbatures...Je te dis à demain.amitiés.a+
N
Bonsoir jean Luc. Tu n'as pas eu de chance avec les milans alors... Dommage... Mais des fois il suffit d'attendre, et ils redescendent plus bas... Amitiés...
D
salut mon ami jean-luc, bizarre la couleur de l'eau , je te souhaite un bon vendredi après midi, bise a+
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité