Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
29 août 2009

ça y est, me re-voilà

Bonsoir mes chèrs amies et amis,

pas encore fini de trier mes 2200 photos,

mais j'ai bien avancé,

les paysages sont prêt, les oiseaux sont triés et recadrés,

il ne m'en reste que quelques uns à identifier.

Les insectes et les fleurs,

j'ai pas encore commencé, mais je vais attaquer dès demain,

ah ! si je me contentais de faire du paysage ce serait plus rapide, là il suffit de trier.

Par moment, devant la masse de photos, je me disais :

" mais pourquoi je fais autant de photos ? ".

Donc retour au 8 août 2009, jour de notre arrivée à Argelès-Gazost dans les hautes Pyrénées.

Ayant écouté les conseils de bison fûté, nous sommes partis de bonne  heure ce samedi matin.

Les routes étaient chargées mais la circulation est restée fluide.

En arrivant aux alentours de Pau sur l’autoroute nous avons vu un rapace très clair posé sur un poteau en bordure de l'autoroute, sans doute une buse variable.

Après notre installation dans le mobil home nous avons fait quelques courses à Argelès Gazost.

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0024

DSC_0027

La pluie et orage sont arrivés au début de l'après-midi,

c'est plutôt sympa pour le premier jour de vacances, ça encourage.

DSC_0016

Dans l'après-midi nous avons pu observé de loin 4 vautours fauves et un milan royale.

Chose amusante, de nombreux lapins sont en liberté dans le camping.

21_aout_2009_009

027

La première chose qui nous a frappé en arrivant à notre mobil home,

ce sont les plaques numéralogiques de nos voisins de camping.

A croire que les gérants du camping place les touristes par département,

nous avions deux voisin du 35, pour un groupe de quatre mobil home.

Pour nous qui partons en vacances dans des régions éloignées de notre lieu de résidence,

afin de voir d’autres têtes, c’est pas terrible.

la suite demain......................

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, de très très belles photos. Les lapins sont tous mignons :) vivement la suite. Très bonne soirée à bientôt.
K
Bonsoir Jean-LUC, un travail de titan pour trier 2000mille photos, le boitier a du chauffer.Je n'ai pas le temps de regarder tes photos, ce soir il y a <br /> Marseille-Bordeaux dans 3 mm Je te dis a demain amitiés l'ami.a+
S
C'est vraiment super que tu nous raconte ainsi tes vacances, photos à l'appuie. Vivement demain !
V
Bonjour . Sympa ,les nouvelles têtes ! Qqsfois les coïncidences ! L' orage ,les voisins ,des lapins , des anecdotes pour sourire...Bon dimanche , bise .
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité