Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
30 juillet 2009

les mauves

quelques photos d'archives.

les mauves, familles des malvacées, dont fait partie l'hibiscus de jardin.

la mauve sauvage

mauve_sauvage

la mauve musquée

mauve_musqu_e

la mauve royale, elle peut faire jusqu'à 2 mètre de haut.

mauve_royale

la guimauve,

c'est à partir de sa racine que l'on fait la fameuse guimauve.

guimauve

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir . Joli tout ce mauve ! Un air de fêtes et de guimauves ! Bonne nuit , bise .
C
bonsoir ! intéressant les différentes mauves ! pas eu le temps de passer ces derniers temps je rattrape mon retard bonne soirée amitiés Cathline
J
Bonsoir J Luc, il s'agit d'un cumulonimbus en phase terminale, juste apres un orage.Bonne soirée amicalement @+
V
les mauves sont de très belles fleurs, je découvre la guimauve( enfin peut être en ai je déjà vu sans le savoir ? )que je trouve très jolie, dans quel milieu pousse t-elle ?
N
Bonsoir Jean Luc. Très belle ta guimauve... Mon boitier n'est toujours pas approvisionné... Je pense que ce sera pour la semaine prochaine... Amitiés...
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité