Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
27 juillet 2009

photos d'hier matin

Hier, de bon matin, dans la campagne autour de chez moi.

De belles rencontres.

pour commencer ce pouillot véloce à l'heure de la toilette.

26_juillet_2009_028

pour en savoir plus sur cet oiseau, cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.oiseaux.net/oiseaux/pouillot.veloce.html

ensuite ce bruant jaune accompagné de madame

26_juillet_2009_034

et voici madame

26_juillet_2009_088

et un  peu plus loin, cet autre mâle en plein exercice de chant,

il semblait tellement occupé à ses vocalises que j'ai pu faire toutes

les photos que j'ai voulu.

26_juillet_2009_108

26_juillet_2009_114

26_juillet_2009_127

26_juillet_2009_138

pour en savoir plus sur cet oiseau, cliquer sur le lien ci-dessous:

http://www.oiseaux.net/oiseaux/bruant.jaune.html

et n'oubliez pas, cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

et vous pouvez voir toute la série de photos dans l'album.

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir . Superbe cette série ! Il chante ,heureux de vivre cet oiseau ! Jolie aussi la photo de l'escargot aventurier ...Se prend pour tarzan ! Je repars ,voir tes autres photos ... <br /> Bonne soirée , bise .
G
Waouh, quelle chance. La prchaine fois prend ton camescope et filme pour que nous puissions profiter aussi des vocalises. Mais je suis aussi très contente de profiter des photos. @+
D
salut mon ami jean-luc, joli petit oiseau et très belles photos!!!! , hier je suis allé sur île d'aix en bateau , puis j'ai fais le tour de l'île en caléche, j'ai attrappé des coup de soleil!!!!!!mais bon c"était surper, je mettrais des photos dans une dixaine de jour, bonne journée, bise a+
A
bonjour<br /> c est toujours un plaisir de passer chez vous<br /> bonne journée
C
Bonjour Jean Luc, il est superbe cet oiseau et en plus il a posé comme une star, quel veinard tu es !!! je viens d'ouvrir un blog sur over blog, toutes mes photos sur l'autre endroit sont déformées, pourquoi seulement la bas,je ne comprends pas alors je change de site, voici mon adresse, j'espère que tu passeras me voir, bisous, Coco htt://cassipe60.over-blog.com/
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité