Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
25 juillet 2009

photos de ce matin,

toujours en essais et en perfectionnement avec un nouvel objectif,

voici 3 photos de ce matin.

passiflore

25_juillet_2009_086

un escargot équilibriste

25_juillet_2009_027

et celui là, je n'ai pu résister à vous le présenter,

j'ai profiter d'une très belle éclaircie.

le morpho-sphinx

25_juillet_2009_045

Publicité
Commentaires
S
Sublime la photo de ce papillon et les mouvements sont parfaitement figés ! Mais ce n'est pas un Morosphinx, il s'agit en fait d'un Grand sphinx gazé, une espèce moins courante ! <br /> Bravo pour cette photo de concours !!
B
Wouah...bravo le morpho sphinx est superbe ! et l'escargot, j'adore :)
C
De belles photos, bien nettes. Je me renseigne aussi pour faire de la macro, bonnette peut-être dans un 1er temps, affaire à suivre. Bonne continuation.
K
Bonsoir, alors comment se passe cette mise en route du 100mm, a mon avis ça ne peut que bien se passer, car il est d'une simplicité enfantine a manipuler, c'est vraiment un objectif super.J'ai fait qlqs photos cet aprem,car il a fait beau et chaud, mais cela ne va pas durer..Alors belles photos macros a découvrir sur ton blog ces prochains jours.Bonne fin de soirée.A+ Jean Luc.
L
Merci pour le renseignement concernat l'objectif Canon. J'ai été voir et il a une excellente critique. Mais je me demande quelle différence il y aura avec mon EFS 60 ? En attendant tes prochaines photos, je te souhaite un belle balade dominicale. A bientôt. Yves
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité