Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
12 juillet 2009

la série de photos de la journée : pour commencer

la série de photos de la journée :

pour commencer un tour dans le jardin,

comme d'habitude mon ami pigeon ramier toujours célibataire

et toujours en recherche d'une compagne

12_juillet_2009_030

une famille moineau domestique dans le merisier,

ici un jeune qui réclame son petit déjeuner

12_juillet_2009_039

toilette matinale et bain de soleil pour cet étourneau sansonnet

12_juillet_2009_045

12_juillet_2009_046

pour continuer la journée,

une promenade dans la campagne autour de chez nous.

rencontre avec une belle dame ou vanesse des chardons

12_juillet_2009_089

ensuite nous avons croisé ce demi-deuil

12_juillet_2009_112

une brève rencontre avec ce Point de Hongrie, ( enfin je crois )

12_juillet_2009_176

joli panorama du haut d'une petite colline

12_juillet_2009_116a

dans les branches d'un saule, une famille

mésange bleue était à la recherche de nourriture

12_juillet_2009_143

une petite pause, pour admirer

la maison derrière le champs de maïs

12_juillet_2009_146

dans ce champ, le blé à été moissonné et la paille bottelée

12_juillet_2009_164a

chemin fesant, nous avons croisé cet oiseau vivace,

le Pouillot véloce

12_juillet_2009_158

et peu après cette tourterelle des bois

12_juillet_2009_170

et de retour à l'entrée du village, cette dernière photo,

parce que j'aime bien lensemble, ce Christ en croix

qui semble veiller sur les passants qui rentre dans le village.

12_juillet_2009_188

bonne soirée mes amis et bonne nuit.

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup celles des papillons ! :)
C
bonsoir, ma préférence va comme d'habitude à la mésange mais j'aime beaucoup la photo avec les rouleau de paille bon 14 juillet bises Cathline
J
Bonsoir J Luc, un super photo repoortage. Bonne soirée amicalement @+
F
bonsoir, très belle série de photo, j'aime bien le pigeon! bonne soirée francine
V
je viens de faire une super balade !Pas de féroce mante religieuse sur ton chemin??!!!bonne soirée.
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité