Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
7 juillet 2009

évolution de mon blog

Bonjour,

comme vous pouvez le voir

j'ai mis à droite de l'écran une partie des albums photo de ma collection,

j'en ai encore à peu près autant à mettre,

n'hésiter pas à les consulter,

il y aura à thermes la totalité de mes photos,

car dans les articles je n'en mets qu'une infime partie.

En bas à gauche j'ai mis les liens vers les diaporamas

que j'ai réalisé avec mes photos

et que j'avais déjà présenté sur mon blog Orange.

Certains se demandent pourquoi sous ma bannière,

j'ai mis un texte en anglais,

et bien c'est parce que Canal Blog me permet de savoir d'ou viennent mes visiteurs

et que depuis que j'ai ouvert ce blog,

j'ai reçu des visites d'internautes de nonbreux pays,

dont voici la liste : USA, Royaume Uni, Tunisie, Canada,

Italie, Arabie Saoudite, Allemagne, Brésil, Roumanie,

et pour les francophones : Belgique,

et bien sur la France

et l'un de ses département en particulier : la Martinique.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton message...je t'ai retrouvé et tu es dans mes favoris.Bonne journée.bises.A+
C
C'est bien de faire cet album! Eh bien, tu en as de la visite!!!
V
J' suis passée voir les cygnes et comme bcp , de tous les horizons j' ai aimé ...Bonnes vacances ! Avec de belles photos du renard de Lourdes ...A bientôt , bise .
M
Coucou tres belles photos va falloir que je prenne le temps d'aller jeter un coup d'oeil sur tes albums!!!!Bonne nuit.
N
Bonsoir jean Luc. Bravo pour tous ces visiteurs... mais comment fais tu pour avoir ces informations? Je suis curieux de savoir si j'en ai moi aussi... lol en plus je suis nul de chez nul en anglais... merci ami, et bravo... Amitiés...
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité